Vacances à Old Orchard

Voyages et vacances
Pour un voyage à Old Orchard réussi » Toutes les informations nécessaires, photos et liens utiles sur ce site!

Informations sur Old Orchard

Pour en savoir plus sur Old Orchard

Cette petite ville de l’état du Maine aux États-Unis est habitée par environ 10 000 personnes, mais se transforme en véritable destination touristique chaque été pour accueilleur prêt de 100 000 touristes. En effet, son climat estival favorable et sa grande plage de plus de 10 kilomètres attirent les touristes de l’est des États-Unis, mais surtout du Canada (principalement du Québec et de l’Ontario).

Avec ses nombreux restaurants, boutiques et bars, Old Orchard offre un large éventail d’activités pour toute la famille. Chaque soir d’été, la rue principale est très animée par ses nombreux spectacles offerts gratuitementet et par le légendaire quai de Old Orchard. Les gens apprécient également marcher sur le bord de l’océan Atlantique en visitant les nombreuses boutiques souvenirs.

De plus, il ne faut surtout pas oublier le parc d’attractions Palace Playland avec ses dizaines de manèges qui offrent aux jeunes et moins jeunes des sensations fortes garanties! Afin de mettre les chances de votre côté et de profiter au maximum de vos vacances à Old Orchard, nous vous conseillons d’y aller entre les mois de mai et septembre (idéalement juillet et aout). Sinon vous risquez de trouver le climat un peu frisquet et la tentation de vous rendre à la plage sera moindre ! Bref, Old Orchard est vraiment une destination plaisante pour un couple ou une famille, c’est un endroit simple et accueillant qui pourra certainement garnir votre collection de souvenirs !